mardi 20 juillet 2010

KAAS recrute des administrateurs

Le forum recrute des administrateurs, attention a ne pas se présenter à la légère, le forum a besoin de personnes disponibles et si possible qualifier. Le forum devrait ouvrir ses portes pour la rentrer donc il faudrait des personnes présentes pour les vacances (si vous êtes absents plus de 15 jours cela ne sert à rien). Je recherche des personnes motivés souhaitant faire un forum sérieux et durable avec une ambiance conviviale et pas trop de prise de tête. Si vous êtes intéressé envoyez moi, le formulaire en postant dans ce topic ou dans les commentaires de ce message.

Pseudo:
Age:

Spécialité(s): Graphisme / Publicité / Rédaction / Orthographe / Video / Autre ( à préciser)
Disponibilité:
Motivation:
Comment trouves-tu le contexte ?: Points positifs et points négatifs

Expérience: exemple d'un forum avec le pseudo + exemple d'un pv ou d'un contexte
Disponibilité:

Avatar Souhaité:

3 commentaires:

  1. Pseudo: Shen
    Age: 17 ans

    Spécialité(s): Graphisme, rédaction, publicité
    Disponibilité: Tout le temps ! Cependant, je termine mes cours d'été vendredi ;) (enfin... les cours c'est seulement 4heures par jour !)
    Motivation: Je sais pas... j'ai envie de me lancer dans un projet, et je pense que le vôtre serait parfait !
    Comment trouves-tu le contexte ?: Positif: ce côté mystérieux m'attire, j'adore les mots qui ont été employé... L'histoire me plait bien en général ! Négatif:

    Expérience: http://2010-letsgo.asiat-world.com/ (le forum a mal fonctionné par manque de temps... Et je sais, c'est un forum asiatique, mais c'est mon plus récent ! J'ai fais les templates, css, design... tout ce que vous voyez ^^ Pour les PV, je ne me suis jamais vraiment lancé sérieusement. Mais je suis prête à vous aider ♥)

    Avatar Souhaité: peut-être Hayden Pannettiere... ou je ne sais pas, Taylor Momsen ? je ne suis pas certaine encore...

    RépondreSupprimer
  2. merci de ta réservation nous te tiendrons au courant rapidement ;)
    mais si tu pouvais laisser une adresse ou te joindre ce serait gentil merci ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pseudo: Juliette
    Age: 16 ans

    Spécialité(s): heu je suis pas très douée en graphisme, rédaction peut-être, orthographe là je suis forte ^^,... musique si ya besoin ?
    Disponibilité:au moins tous les week-end, le mercredi après-midi, après je peut passer des fois la semaine, ça dépend de mes devoirs
    Motivation: ben çs me plaraît vraiment d'aider à faire un forum, j'aime bien les rpg et je galère beaucoup pour en trouver des biens donc ça m'intéresserai, même si je sais pas faire grand chose...
    Comment trouves-tu le contexte ?: J'aime bien, même si je suis pas sûre d'avoir tout compris =/

    Expérience: je suis sur isolation (centre-isolation.superforum.com)


    Avatar Souhaité: Hayley Williams, sans hésitation =)

    juliette._.29@hotmail.fr

    RépondreSupprimer