lundi 19 juillet 2010

Devenir Partenaire

Bonjour à tous,
Voilà le site à besoin de votre aide pour se faire connaitre en échange de faire connaitre votre forum sur notre site. Pour ce qui est des partenaires simples nous ne refusons personne, il n'y a pas de limite, il suffit simplement de bien respecter le formulaire qui suit. Pour les top partenaires nous seront un peu plus sévère puis que les sites devront être actifs et avoir une mise à jour régulière, les forums devront avoir 40 membres et au moins 3000 messages, nous pourrons faire des exceptions mais c'est nous qui le proposerons.

Postez dans les commentaires se formulaire:
Nom de votre forum/site :
Lien de votre forum/site :
Nombres de messages :
Nombre de membres :
Voulez vous un top :
Lien de l'emplacement de notre bouton :

4 commentaires:

  1. Bonjour ! J'ai hâte que le projet sois sur pied ♥. Par contre, mon forum ne tient 40 membres ni 3000 messages. Nous avons ouvert il y a peu. Donc, je tente quand même. on ne sais jamais.

    • Nom de votre forum/site : Unforgettable Diabolical Trip
    • Lien de votre forum/site : http://udtrip.1fr1.net/forum.htm
    • Nombres de messages : 102 messages
    • Nombre de membres : 6 membres, nous avons ouvert le 15 Juillet 2010, si vous vous voulez le savoir
    • Voulez vous un top : Pas spécialement
    • Lien de l'emplacement de notre bouton : http://udtrip.1fr1.net/friendships-f23/les-partenaires-t16.htm

    Je vous remercie d'avance quelque soit la réponse et bonne chance pour votre projet.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, tous d'abord merci. Pour le partenariat, il est accepté, on ne met ces conditions que pour les tops.

    Autrement, est-ce que tu pourrais mettre le nom en entier au lieu de son abréviation s'il te plait ;)

    Je te rajoute immédiatement

    RépondreSupprimer
  3. Ok Merci ♥
    Je le fais également :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ^0^
    Nous sommes déjà partenaire, mais je vous contacte car notre forum vient de changer d'adresse : http://adft.forumactif.net/. A la base nous étions sur http://hanaraki-academy.forumactif.net/. Serait il possible de faire le changement dans vos partenaires ? =D

    Je vous remercie d'avance ^.^

    RépondreSupprimer